[Reception] Harry Potter et les Reliques de la Morts - 1ere Partie

Publié le par Maiden

http://i21.servimg.com/u/f21/12/01/59/24/29042010.jpg

 

Après un bref passage à la Fnac, je suis revenu avec le dernier Harry Potter en date, Harry Potter et les Reliques de la Morts - 1ere Partie. Un film que j'avais vraiment adoré à sa sortie cinéma, pourtant pas trop fan de la série, le faite que la série devienent de plus en plus noire m'attire un peu plus que le coté enfantin des premiers épisodes.

 

J'ai pris l'Ultimate Edition et comme pour Jonah Hex ou The Town, Harry Potter ne posséde pas de boitier Métal, pourtant pour une série de cette importance sa aurait été la moindre des choses, dommage...

 

Comme à ses habitudes, ce coffret fourni 3 CD, dont 2 Bluray (Film + Bonus) et le DVD + sa copie digitale. Le Boitier cartonné est quand même jolie avec des reliefs.

 

 

Quels infos sur le Bluray :

 

Langue : DTS-HD Master 5.1 Anglais et Dolby Digital : Français 5.1 (DOMMAGE!!)

 

Bonus : Scènes Coupées, la Bande Originale, etc.

 

Pour ce que sa interresse, voici un lien Fnac pour ce coffret à 23.99€ (pas chére) sachant que je l'ai acheté 29.99€ en magasin!! (Mais il me le fallai vite !!! lol)

 

 

Harry Potter et les Reliques de la Morts : 23,99 euros

Publié dans Réception

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article