[Reception] De retour de vacance... mais pas tout seul !!!

Publié le par Maiden

 

Me voilà de retour de mes vacances, qui se sont super bien passée au passage !! Cependant, je suis quand même revenue avec deux Blu-ray qui sont sorti pendant mes vacances.

 

Sans attendre je vous les présente :

 

http://i41.servimg.com/u/f41/12/01/59/24/20072010.jpg

World Invasion Battle Los Angeles

 

Un film que j'avais vraiment bien apprécié au cinéma, et en plus une belle version Steelbook, que du plus.Mais aussi, pour les heureux possésseur de la Playstation 3 (comme moi), vous aurez la chance d'avoir une démo du prochain jeu Resistance 3, un jeu que j'aime beaucoup.

 

A titre d'information, la VF est en DTS-HD Master Audio 5.1, pas mal hein !!

 

Et le deuxiéme film est :

 

http://i41.servimg.com/u/f41/12/01/59/24/26072010.jpg

Sans Identité

 

Je ne peux pas dire grand chose sur se film, car je ne l'ai pas encore vu mais j'adore Liam Neeson. Je voulais attendre de l'avoir en Blu-ray pour avoir le plaisir de découvrir un nouveau film directement en blu-ray. Néanmoins, une DTS HD Master Audio 5.1 pour la VF est présente dans ce coffret SteelBook de Sans Identité.

Publié dans Réception

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> deux bons films, sans identité reste un bon thriller, pas de doute!<br /> <br /> <br />
Répondre