Jackass 3D pas encore à la pointe technologique

Publié le par Maiden

 

 

Il y a peu de temps, Paramount nous informait de la prochaine sortie de la version BluRay de Jackass 3D, un film conçu en 3D relief.

 

Mais Paramount ne proposera pas directement de Blu-ray 3D pour ce titre. Simplement un Blu-ray classique contenant tout de même le film en version 3D anaglyphe. Et il en sera de même aux USA…

Nos confrères de TheDigitalBits ont pu questionner Paramount à ce sujet. Et l’éditeur invoque un argument :

« Dans l’effort d’apporter la 3D à la maison et au plus grand nombre, Paramount va sortir le film en 3D anaglyphe en DVD , Combo Blu-ray/DVD et Edition limité Double DVD avec 4 paires de lunettes le 8 mars. Cela permet de garantir que tous les consommateurs dotés d’un lecteur DVD auront l'occasion de découvrir le film à la maison en 3D classique ».

Sortie en france : 29 mars 2011

 

http://i71.servimg.com/u/f71/12/01/59/24/jackas10.jpg

 

Synopsis : Johnny Knoxville et sa bande de déjantés débarquent pour la première fois sur grand écran et en 3D !… Aïe !

Publié dans News Sortie Blu Ray

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Surtout qu'une lunette a 150€ je crois ou 99€ c'est chéros ^^<br /> <br /> Pour le moment je préfère économiser pour un nouveau Home Cinéma que pour la 3D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ouais carrément. Je viens de me choper un Led 140cm je te dis pas le prix du même écran avec la 3D sans compter de devoir acheter X paires de lunettes à la con ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as bien raison ;)<br /> <br /> De plus, TV 3D = trop chére :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ouais m'en fiche de la 3D car je n'ai pas d'écran et je viens juste de le changer et je n'ai pas pris de 3D car je déteste cette technologie aussi bien au ciné et encore moins à la maison.<br /> <br /> Rien ne vaut de la HD pure normal qui pète à l'œil plutôt que de se bousiller l'œil a mettre des lunette pendant 1h30 ...<br /> <br /> Pour moi ce sera un pure bluray HD avec des images qui pète avec de jolies couleurs siouplet :)<br /> <br /> <br />
Répondre