[Reception] District 9 Edition Steelbook

Publié le par Maiden

reception

 

Et aujourd'hui, l'heureux élu est ... District 9 !! Que dire de ce film mis à part que  pour un film pseudo "amateur"  (étant donné qu' il a été réalisé par un tout jeune cinéaste) quelle réussite! Une histoire prenante, un délire fantastique inspiré des chefs d'oeuvres de Peter Jackson (ce n'est pas pour rien que Peter ait décidé de produire ce film). Une franche réussite.

 

Détails : Edition Bluray Steelbook (Boitier Métal) contenant 1 Bluray HD

 

Je suis un peu déçu, j'aurai aimé avoir le DVD en plus, mais bon, ce n'est pas une version collector. Même si le boitier est "Steelbook", cela ne veut pas forcément dire qu'il s'agit d'un collector (J'entends par là, une version Double BluRay ou Triple Play)

 

 

                       http://i71.servimg.com/u/f71/12/01/59/24/11022010.jpghttp://i71.servimg.com/u/f71/12/01/59/24/11022011.jpg

 

Synopsis : Il y a vingt-huit ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre...Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés et furent installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire...Depuis, la gestion de la situation a été transférée au MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre. La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsque le MNU commence à évacuer les non-humains du District 9 vers un nouveau camp, en envoyant des agents de terrain s'occuper de leur transfert. L'un de ces agents, Wikus van der Merwe, contracte un virus extraterrestre qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l'homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu'une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien.Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9...

Publié dans Réception

Commenter cet article