Brian J. Smith dans Red Factions Origins

Publié le par Maiden

http://i31.servimg.com/u/f31/12/01/59/24/red-fa10.jpg

 

Très attendu pour de nombreux gamers, l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Red Faction intitulé Red Faction Origins aura comme héro principal Brian J. Smith.

 

 

                                  http://i31.servimg.com/u/f31/12/01/59/24/brian-10.jpghttp://i31.servimg.com/u/f31/12/01/59/24/robert10.jpg

 

 

Brian J. Smith est plutôt connu par les Fans de la franchise Stargate puisqu'il campe le rôle du Lieutenant Mathew Scott dans la série Stargate Universe. Brian interprêtera le rôle de Jake Mason, et donnera la réplique à une autre personne connu pour avoir été l'enemi d'Arnold Schwarzenegger dans Terminator 2 qui est nul autre que Robert Patrick (qui lui aussi à participer a l'aventure de Stargate Atlantis) qui interprêtera Alec Mason, pére du héro.

 

    http://i31.servimg.com/u/f31/12/01/59/24/nup_1310.jpghttp://i31.servimg.com/u/f31/12/01/59/24/starga10.jpg

premiére image : Brian J. Smith à droite, deuxiéme image : Robert Patrick à droite

 

 

Red Faction Origins

 

Synopsis : Vingt-cinq années se sont écoulées depuis qu'Alec Mason a conduit les colonies martiennes vers la liberté. Pourtant, 12 ans plus tôt, les ennemis des colonies sont revenus par vengeance, ont tué sa femme et kidnappé sa fille Lyra. Jake Mason, le dernier fils d'Alec est devenu officier dans la milice Red Faction lorsqu'il découvre que sa sœur est toujours vivante toutes ces années après son enlèvement. Jake décide de partir à sa recherche mais il découvre que sa sœur fait partie des ennemis de Red Faction et qu'elle a juré, en tant que soldat, de les détruire et de conquérir Mars.
Face à ce terrible état de fait, Jake Mason va devoir trouver une solution pour combattre ce régime implacable et tenter de réunir sa famille qui fut jadis déchirée par la guerre

Publié dans News Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article