[Test/BluRay] Expendable, Unité Spéciale

Publié le par Maiden

http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2010/04/The-Expendables-Poster-haut.jpg

 

Synopsis : Ils n’ont jamais connu d’autre mode de vie que la guerre. Ils n’ont de loyauté qu’envers les membres de leur propre équipe. Ce sont les Expendables : Barney Ross, le chef et cerveau de l’équipe ; Lee Christmas, un ancien SAS expert en armes blanches ; Yin Yang, rompu à l’art du corps-à-corps ; Hale Caesar, pro en armes lourdes ; Toll Road, expert en destruction, et Gunnar Jensen, tireur d’élite. Vivant en marge de la loi, ces mercenaires aguerris acceptent ce qui semble être une mission de routine : une opération secrète financée par la CIA pour infiltrer un pays sud-américain, le Vilena, et renverser son impitoyable dictateur, le général Garza. Mais ils vont vite découvrir qu’il s’agit d’une mission suicide…

 


http://img339.imageshack.us/img339/8518/4cc43885c34f7.jpg

Film 8/10 : Qui n'a jamais rêver de voir réunient tous les meilleurs acteurs de la décennies, réunis dans un seul film.. Mené a la baquette par Mr. Sylverster Stallone (Rocky, Rambo), Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Steve Austin, Bruce Willis, et bien d'autres se battent à ces cotés. Un film bourré d'explosif (C4 pour les connaisseurs), de testosterone, et d'un brin d'humour qui nous font apprécié toute l'envergure de ce film. Malgré que ce genre de film peuvent nous déplaire par son coté "bourrin", il en reste pas moins un très bon film d'ACTION ! Stallone n'y va pas de main morte, allant même jusqu'a nous dégoté Mr Shwarzy pour une trentaine de secondes, court... mais trop bon !! Une histoire digne d'un film d'action, une équipe de gros bras digne d'un film d'action, et des méchants !! digne d'un film d'action. Très Réussi !!!

 

Image 9/10 : Généralement dans un film d'action, on en veut une image irréprochable, et bien cela est bien réussi dans Expendables, une qualité d'image extrêmement poussé, des couleurs vives très prononcés (cf les explosions du films), le pire... enfin le meilleur est quand même les traits des personnages, la qualité HD nous montre malheuresement que nos idoles sont plus tout jeunes :(

 

Audio 10/10 : C'est très rare que je mette un 10 sur 10 mais là, Enorme ce qu'on nous propose!!!! Une VO DTS HD Master 7.1 !!! excusez moi du peu !! mais pour nous franchois, VF DTS Master 5.1 !! Il est déjà rare pour nous d'avoir une version HD, mais sur ce support qui est Expendables, vraiment ils se sont pas loupé, le bruit des fusils sont extraordinnaire, on s'y croirait ! Franchement c'est "OUAAAHHH" il y a vraiment rien a redire sur la piste Audio, que du plus.

 

http://2.bp.blogspot.com/_lZk2Lz81VHM/THpf8yWiyoI/AAAAAAAAAFc/ALQjhfjZLns/s1600/Expendables+Banner+Poster.jpg

 

- Caractéristiques du Blu-ray -
Éditeur : Metropolitan
Date de sortie : 18 décembre 2010
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes son : VO DTS HD MASTER 7.1 et VF DTS HD MASTER 5.1

 

Les +
- Le Casting
- Qualité Audio (VF HD)
- Bien "bourrin"

- L'humour

- L'image

Les -
- La durée de Bruce Willis et Schwarzy
- Peu énervé pour ceux qui n'aime pas les film "bourrin"

 

 

 


 

 

Publié dans Tests BluRay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article