[Test/BluRay] American Trip

Publié le par Ejayremy

http://www.silence-action.com/wp-content/uploads/2010/09/American-Trip-1.jpg

Synopsis : Un jeune stagiaire de maison de disques a pour mission d’aller à Londres pour ramener une star du Rock à temps pour un concours à Los Angeles. Entre les embrouilles avec les trafiquants de drogue et la chasse aux strip-teaseuses, ce ne sera pas de tout repos !

 

http://a21.idata.over-blog.com/3/37/75/91/Tests/1-Blu-Ray/American-Trip/American-Trip-Blu-Ray.pngFilm 8.5/10 : Il ya des films qui ne paie pas de mine avec leurs jaquette et qui pourtant sont vraiment plus que sympa et c'est justement le cas avec ce film American Trip.
Ce titre et titrage fort ressemblant aux films Americain accompagné d'une certaine tarte aux pommes n'a vraiment rien a voir et pourtant au premier coup d'oeil on le penserait (moi j'y ai crus au départ).

Americain trip est donc une très bonne comédie très Rock'N Roll avec comme le stipule "ELLE" sur la pochette du "Sexe, Drogue et Rogolade" ! Une bonne grosse comédie qui m'a vraiment fait délirer et moi qui adore Metallica j'ai était servis quand le batteur Lars Ulrich a fait une apparition et s'en ai pris pleins la tête ...

Ce duo Jonah Hill et Russel Brand, acteurs que je ne connaissais pas, est très bon et s'adapte bien ensemble. Les situations critique, les rencontres, etc. font de ce film une comédie bien rythmé ou l'on ne s'endore pas vraiment avec des passages très marrant !

American Trip est le « spin-off » de la comédie « Sans Sarah rien ne va ! », sortie en 2008. On y retrouve une partie de l’équipe originelle reformée pour l’occasion. Le réalisateur Nicolas Stoller et son co-scénariste Jason Segel, acteur principal dans le précédent opus, sont de retour ainsi que le producteur Judd Apatow, maître d’œuvre de ce nouveau genre de comédie. Russell Brand, qui interprétait déjà un rockeur dans les aventures précédentes et Jonah Hill sont également de la partie. Kristen Bell, quant à elle, reprend son rôle de Sarah Marshall, lamentablement larguée par Aldous dans « Sans Sarah rien ne va ! »

 

http://a21.idata.over-blog.com/3/37/75/91/Tests/1-Blu-Ray/American-Trip/19432214.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100421_052321.jpg

 

Image 9/10 : Ce n'est pas le genre de film bourré d'effets spéciaux. l'image est très correct pour du Blu ray avec un rendu parfait avec très peut de grains à l'écran et un niveau de noir profond.
La qualité est pour ma part parfaite pour ce genre de film aussi bien les scènes "classic" que dans les concert ou boite de nuit.
A noter que dans certains passage de concerts on arrive a trouver les caméras de tournage lol !

Son 7/10 : Un bon DTS Surround 5.1 mais cela aurait été encore mieux si la piste Française était comme l'Anglaise en DTS HD Master Audio 5.1 ...
Pour un film semi-musical le rendu et bien mais les Anglais toujours privilégiés ... 

 

http://idata.over-blog.com/3/37/75/91/Tests/1-Blu-Ray/American-Trip/19500341.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100831_123514.jpg

 

Les +
- Les situations
- Du Rock'N Roll
- Un bon duo et des stars comme Pink, Lars Ulrich, christina aguilera ...
Les -
- Non présence d'une VF DTS HD
- Manque cruel de bonus
- Un petit passage a vide mais avec un rebondissement rythmé

 

 Caractéristiques du Blu-ray
Editeur : Universal Pictures Video
Audio : anglais : DTS HD Master Audio 5.1 et français : DTS Surround 5.1
Sous-titres : français, anglais et néerlandais
Anamorphic widescreen 1.85 : 1
Durée du film : 1h49

Environnement du Test
TV LED LG Full HD 119cm
Lecteur BluRay Playstation 3
Home Cinema Yamaha 5.1

 

 

Test par Ejayremy : Ejayremy.fr

Publié dans Tests BluRay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ejayremy 25/01/2011 00:53


Un bon ptit test dis donc.

En tous cas le film est super terrible après l'avoir regardé tout seul ce soir je l'ai encore une fois regardé avec ma femme et j'ai toujours autant rigolé même si je connaissais déjà les "gags" ^^